lundi 12 mars 2012

Tout d'abord bonjour a tout le monde! Je  m'appelle Tatiana. Je vis dans la banlieue de Paris, en France, venant de la Russie. Mariée et nous avons un formidable fils. En Russie j'ai fini l'institut des services d'ingénieur d'informatique et la spécialité informatique. En Russie je travaillais comme designer et j'aimais photographier. En France j'ai décidé de continuer l'activité - photographier.
Prise de vue d'un portefeuille personnel. Prise des photos pour tout événements. Prise des photos pour une fête d'enfants. Photographie de portrait. Prise des photos pour un reportage. Prise des photos  dans la ville, la nature, etc.
 Pour tout le monde qui est intéressé, regarder mon travail. J'était  très heureuse  de vous rencontrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire